Yaziba arrête Zimbra : Exoca vous accompagne pour une transition rapide et sans souci.

Nous avons récemment appris que Yaziba met fin à son service de messagerie Zimbra. Vous êtes utilisateur final, partenaire, revendeur, cette décision ne doit pas vous laisser sans solution fiable pour continuer à gérer votre messagerie collaborative professionnelle. Chez Exoca, nous sommes spécialisés dans l’hébergement, la gestion et le support de la messagerie Zimbra avec […]
Migration vers Zimbra de la plateforme de mails de l’opérateur Onati/Vini en Polynésie française

L’opérateur historique polynésien nous a confié le chantier de migration de ses 30 000 comptes mails. Utilisant la solution de mail Axygen, le client souhaitait changer de solution pour une messagerie plus ouverte et offrant des fonctionnalités collaboratives natives. Exoca a été missionné pour : définir une nouvelle architecte matérielle basée sur plus de 20 […]
Vous êtes partenaire BSP Authorized et vous allez perdre votre accréditation à partir du 1er janvier 2025, passez un deal avec Exoca
Exoca est partenaire certifié Zimbra, depuis plus de 15 ans, au niveau BSP (business service provider) SILVER. Synacor, éditeur de la solution Zimbra, a décidé de refondre les niveaux de partenarait de ses fournisseurs de services en ligne. Ainsi, les revendeurs BSP bénéficiant du niveau le plus bas (dit Authorized) risquent de ne plus atteindre les […]