
Migration vers Zimbra de la plateforme de mails de l’opérateur Onati/Vini en Polynésie française
L’opérateur historique polynésien nous a confié le chantier de migration
Accueil Yaziba arrête Zimbra : Exoca vous accompagne pour une transition rapide et sans souci.
Nous avons récemment appris que Yaziba met fin à son service de messagerie Zimbra.
Vous êtes utilisateur final, partenaire, revendeur, cette décision ne doit pas vous laisser sans solution fiable pour continuer à gérer votre messagerie collaborative professionnelle.
Chez Exoca, nous sommes spécialisés dans l’hébergement, la gestion et le support de la messagerie Zimbra avec notre service open2mail, que nous proposons en version mutualisée ou dédiée, sécurisée et 100 % hébergée en France.
Notre mission : vous offrir une continuité de service sans compromis, avec un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre migration.
Une expertise Zimbra reconnue et partenaire officiel Zimbra depuis plus de 15 ans
Sécurité & confidentialité : hébergement en France, conformité RGPD
Migration clé en main de vos comptes, emails, contacts et calendriers
Support humain et réactif basé en France
Nous avons mis en place un processus de migration éprouvé et fiable, réalisé par nos techniciens expérimentés. Que vous ayez 10 ou 1000 comptes, nous assurons le transfert complet de votre environnement Zimbra vers notre plateforme, sans perte de données.
Pour une première étude de migration, obtenir des informations ou commander votre nouvelle messagerie collaborative , appelez-nous au 03 22 22 05 85 ou si vous préférez le formulaire …
L’opérateur historique polynésien nous a confié le chantier de migration
Création d’une carte interactive de suivi du déploiement de compteur
EXOCA
8 rue Jean XXIII
80000 Amiens
Tél. 03 22 22 05 85