open2mail.
Bénéficiez du meilleur des outils de messagerie collaborative, dans un mode CLOUD 100% hébergé, sans investissement technologique ni achat matériel et à un prix très compétitif.
- Messagerie
- Envoi de mail jusqu’à 40 Mo
- Rédaction riche avec mise en forme HTML (similaire à un traitement de texte)
- Accès possible via logiciels de messagerie de votre choix en configuration standard : Thunderbird, Eudora, Fleche_VideMail, etc… (POP/IMAP/SMTP,avec ou sans cryptage)
- Accès possible via Outlook (PC) et iCal (Mac) avec un connecteur fourni (pour les fonctionnalités agenda/contacts/tâches partagés) (version Premium)
- Accès via le logiciel de messagerie Zdesktop fourni
- Alias, groupes et listes de diffusion illimités
- Accès via un webmail ergonomique se comportant comme une application avec de nombreuses fonctions avancées(Glisser / déposer, …)
- Gestion de mots-clés (Tags) pour une organisation simplifiée
- Indexation automatique des pièces jointes pour retrouver toutes vos informations d’un seul clic (version Premium)
- Récupération de comptes emails externes, gestion de multiples identités, signatures multiples
- Auto complétion des adresses depuis l’annuaire
- Recherches avancées, renvois automatiques vers une adresse
- Répondeur automatique d’absence
- Filtres automatiques permettant d’organismer vos mails suivant vos propres régles.Ex : dès le matin, vos emails peuvent ainsi être classés, déplacés automatiquement vers les dossiers de vos choix voire supprimés
- Agenda
- Agendas personnels, partageables (avec une personne, un groupe, ou toute l’entreprise)
- Invitations et confirmations électroniques de participations aux rendez vous
- Invitation de participants extérieurs
- Visualisation simultanée de plusieurs agendas
- Gestion de la récurrence des rendez-vous
- Vue jour/semaine/mois
- Délégation d’agenda entre collaborateurs
- Gestion centralisée des lieux et des ressources (salles de réunion, voitures de location, etc.)
- Gestion des fuseaux horaires
- Mode optimisé d’impression des agendas
- Contacts
- Contacts personnels et partagés
- Nombre de contacts illimités
- Gestion des mots clés (Tags)
- Actions sur les contacts : envoi de mail, plan d’accès Google Maps, etc…
- Collecte automatique des contacts et des coordonnées (activable ou non)
- Gestion des droits d’ajout/modification/suppression
- Synchronisation des contacts avec Outlook, Carnet d’adresse (Mac), etc…
- Tâches
- Liste de tâches personnelles
- Liste de tâches partagées
- Gestion des dates de début/fin
- Gestion de la progression (en %)
- Gestion des Mots-clés (Tags)
- Synchronisation des tâches vers Outlook, terminaux mobiles et PDA
- Mobile
- Synchronisation temps réel et sans fil (par réseau WiFi, 4/3G, EDGE)
- Synchronisation des emails, agendas, contacts personnels et tâches
- Tablettes, Téléphones et systèmes compatibles : iOS (iPhone / iPad), Windows Mobile, Symbian S60 (Nokia), OS Androïd (Samsung, HTC, Nexus, …)
- Compatible Blackberry* par consultation de la plateforme au travers de l’interface dédiée à la consultation mobile via le réseauWifi ou le réseau mobile*Il est également possible de rendre les terminaux Blackberry compatible ActiveSync via l’utilitaire AstraSync. Il sera alors totalement compatible pour la synchronisation des Mail/Agenda/Carnet Adresse et tâches. Exoca est distributeur agréé AstraSync.
- Appels video
- d’appels video ou audio (à 2) entre utilisateurs open2mail PREMIUM,
- de la video-conférence jusqu’à 64 participants simultanés *,
- d’un nombre d’appels et durées illimités,
- du partage d’écran,
- du transfert de fichiers,
- d’appels video avec des contacts externes qui n’ont pas de compte open2mail*,
- de planification de RDV video dans l’agenda de votre messagerie*,
- d’une solution sécurisée, avec des appels cryptés,
- d’une haute qualité partout à travers le monde entier grâce à de multlples noeuds de présence.
* offre annuelle au tarif de 60 €ht (conditions et tarifs modifiables sans préavis)
- Open2office
- WRITE
Création de documents traitement de texte
Modification de documents existants
Prise en charge des extensions .doc, .docx, rtf, …
Interface & Nombreuses fonctions similaires à Word - CALC
Création de tableaux et feuilles de calcul
Modification de documents existants
Macro, fonctions, graphiques
Prise en charge des extensions .xls, .xlsx, csv, …
Interface & Nombreuses fonctions similaires à Excel - SHOW
Création de présentations
Modification de documents existants
Choix de modèles de diapositives
Prise en charge des extensions .ppt, .pptx, …
Interface & Nombreuses fonctions similaires à Powerpoint - Suivi des modifications de révisions des documents
- Enregistrez vos documents dans le porte-documents ou sur votre ordinateur
- Partagez vos documents entre collaborateurs
- Fonctionne sous Windows, Mac, Linux, avec différents navigateurs
- WRITE
- Porte-documents
- Téléchargement de fichiers dans l’espace Open2mail
- (vos fichiers partout, tout le temps)
- Partage de fichiers entre utilisateurs
- Gestion des droits sur les documents
- Fichiers de type : Word, Excel, OpenOffice, Images jpeg, Audio (mp3,wav ogg, etc…), Vidéo (Divx, mpeg, etc…), …
- Messagerie instantanée
- Ne nécessite pas de logiciel à installer
- Gestion des droits d’ajout/modification/suppression
- Historique des conversations
- Ajout facilité des membres autorisés du domaine
- Ajout facilité des membres extérieurs autorisés